dimanche 21 janvier 2018

Nouveau départ avec la Biotyfull Box de Janvier 2018



C'est déjà la première box de cette année, et ce mois-ci Biotyfull Box a mis le paquet pour nous gâter puisque la valeur totale de la box est de 80,55€.
Vous pouvez jeter un œil sur les deux box précédentes ici et ici.
Ce qui a de sympa avec Biotyfull Box, c'est que les box contienent 4 à 5 produits full size, fabriqués en France et certifiés bio. 


Contenu de la box

Biotyfull Box de Janvier 2018

Le design de la box de Janvier est plutôt bien pensé, le couvercle est pavé de bonnes intentions et d'objectifs à tenir sous forme de calendrier.

Ce mois-ci, les produits présents dans la box vont nous permettent de concocter une routine pour retrouver une peau lisse et ferme et une routine pour commencer l'année en beauté.

Boue d'enveloppement Remodelante


"Secrets des Fées"



Biotyfull Box de Janvier 2018


Cette boue d'enveloppement rend la peau lisse et ferme. Ce soin est à mélanger avec de l'eau afin d'obtenir une boue que l'on va appliquer sur les cuisses, les fesses ou le ventre et laisser poser 10 à 15 minutes.
La boue est accompagnée d'un bol pour mélanger la préparation.
Secrets des Fées est une marque qui ne propose que des cosmétiques en poudre et est certifiée Slow Cosmétique.
Vendu au prix de 4,60€ pour 40gr.
Composition:
➼ Algue marine Laminaria digitata qui lutte contre les amas graisseux et qui tonifie la peau.
➼ Spiruline qui redonne fermeté, élasticité et souplesse à la peau.

Je trouve ce produit en peu contraignant à utiliser mais bon pourquoi pas car je connaissais déjà la marque de par leur soins capillaires que j'ai beaucoup aimé.


Soin minceur


"Maëllya"


Biotyfull box janvier 2018

Le soin minceur aide à raffermir la zone à cellulite en lissant les capitons.
L'embout est pratique pour appliquer la crème qui à un léger effet de "palper rouler" pour diminuer la cellulite.
Son effet est visible dés 7 jours d'utilisation si vous l'appliquez matin et soir, vous pouvez utiliser la ventouse pour décupler les effets de la crème amincissante. 
Vendu au prix de 17,95€ pour 180ml.
Composition:
➼ caféine: brûleur de graisse
➼ huile essentielle de cyprès: action drainante
➼ huile essentielle d'orange douce: élimine la cellulite
➼ huile essentielle d'hélichryse italienne: raffermissante

Ce produit à l'air efficace car les ingrédients sont connus pour leurs actions drainantes et amincissantes. Par contre, le fait de devoir l'utiliser deux fois par jours pendant de longues minutes peut paraître un peu rébarbatif, de plus, je ne suis pas très convaincue par l'embout que je ne trouve pas assez "efficace"mais cela n'engage que moi.


Masque hydratant nuit au lait d’Anesse 


"Perle de vie"



Biotyfull box janvier 2018


Le masque est aussi à restituer mais est à usage unique.
Il est hydratant, rafraîchissant et convient à toutes les peaux. Bien évidement il ne faut pas le laisser poser une nuit mais 15 minutes.
Ce genre de soin est proposé généralement uniquement en institut, c'est pour cela que c'est une exclusivité Biotyfull Box.
Vendu au prix de 20€ pour 20gr.
Composition:
➼ lait d’ânesse: élixir de jeunesse par excellence, il est riche en sels minéraux et en vitamines.
➼ terre de diatomée: exfolie la peau en douceur.

Je n'ai jamais utilisé de produits contenant du lait d’ânesse, cela m'a déjà traversé l'esprit mais je n'ai pas franchi le cap, alors merci Biotyfull Box.


Gommage lèvres douce


"Biotyfull Box"


Biotyfull box janvier 2018

Il faut aussi penser à exfolier ces lèvres de temps en temps et Biotyfull Box à penser à tout.
Le gommage débarrasse les lèvres des impuretés et des cellules mortes.
Vendu au prix de 23€ pour 15ml.
Composition:
 sucre et perlit: exfolie en douceur.
➼ glycérine végétale: hydrate et adoucit.
➼ arôme naturel d'ananas et de stévia: pour que le gommage soit agréable en bouche, ben oui, qui n'a jamais avaler (sans le faire exprès bien sur) son gommage à lèvres ou son baume à lèvres.

J'exfolie régulièrement mes lèvres pour les rendre plus douce et enlever les peaux mortes, avoir un produit tout fait va me permettre de me faire un gommage quand je le veux.
Au niveau texture du gommage, il est fluide, les grains sont assez fins ils vont donc exfolier en douceur.


Soin réparateur lèvres et contour des lèvres

Douceur de karité


"Karethic"


Biotyfull box janvier 2018

Le beurre de karité est l'un des meilleurs soins pour les lèvres abîmées, il répare, nourrit et adoucit.
Vendu au prix de 15€ pour 15ml.
Composition:
➼ huile de ximénia: assouplit.
➼ huile d'argan: prévient l'apparition des rides sur le contour des lèvres.
➼ huile de ricin: prévient la déshydratation, possède un fort pouvoir réparateur.

Je mets tous les jours du baume à lèvres, cela fini mon layering. C'est intéressant d'en avoir un dans cette box que je pourrais glisser dans mon sac à main.
Point positif, le karité utilisé est issu du commerce équitable.
En ce qui concerne l'application, je le trouve un peu trop liquide mais quand même agréable à utiliser.



Mon avis sur la Biotyfull Box de Janvier


Biotyfull box janvier 2018

Cette box est assez intéressante, les produits sont adaptés à la saison (le froid et l’après-fêtes donc les kilos soi-disant superflus) mais je ne pense pas qu'elle sera utile à tout le monde, je pense aux soins minceurs qui ne contenterons pas tout le monde.
Je regrette que la boue d'enveloppement et que le soin visage au lait d’ânesse ne soient que pour une seule utilisation ce qui restreint la mise en place d'une routine.

Produits chouchous de la box de janvier 2018 Nouveau départ:
Le soin minceur, le gommage pour les lèvres et le baume à lèvres.

Que pensez-vous de la Biotyful Box de Décembre?
Cet article est rédigé dans le cadre d'un partenariat avec Biotyfull Box

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je vois que toi aussi tu n'es pas convaincue par le soin minceur, personnellement ça ne me tente pas du tout. Par contre j'ai adoré les autres produits :) Je pense que le masque au lait d'ânesse pourra être utilisé plusieurs fois :) Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, je n'ai pas encore testé le soin au lait d’ânesse mais en effet si je peux faire plusieurs soins avec cela sera génial, gros bisous ☺

      Supprimer