dimanche 24 décembre 2017

Soin visage au MSM






Il y a quelque temps, je vous avais parlé du MSM et de ses bienfaits pour les cheveux (vous pouvez relire l'article ici), récemment je me suis fait un soin visage au MSM et je me suis dit que cela sera bien de vous le partager car le MSM peut non seulement être bénéfique pour l'organisme (lutte contre les douleurs articulaires, détoxifie l’organisme, renforce le système immunitaire) et les cheveux, il est aussi apprécié pour les soins de la peau.

Ce soin visage convient pour les peaux grasses, les peaux mixtes, les peaux acnéiques, les peaux irritées et abîmées.


Recette du soin visage au MSM



Ingrédients


Une pointe de couteau de MSM ⇝ Calme l'acné, le psoriasis, purifie la peau,effet peeling doux
Une cuillère à café de miel ⇝ Assainit et purifie la peau, lutte contre les imperfections, hydrate la peau, illumine le teint, favorise la cicatrisation
2 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree ⇝ Assainit et purifie la peau, lutte contre les imperfections

Mode d'emploi

Mélanger les deux ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte homogène, appliquez sur votre visage propre.
Laissez poser 20 minutes puis rincez.



soin visage msm
soin visage msm


Résultats


Votre peau sera purifiée, faites ce soin une fois par semaine pendant un mois pour voir apparaître des résultats.


Articles similaires




Avez-vous déjà fait un soin visage au MSM ? Qu'en pensez-vous?


2 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci pour ces info, j'en utilisais pas mal à l'époque où je faisais mes cosmétiques et j'ai de plus en plus envie de m'y remettre :) Passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, n'hésites pas à retenter le coup 😉 Bonnes fêtes à toi aussi, bisous

      Supprimer