dimanche 19 février 2017

Haul Iherb: beauté et santé




Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes achats sur le site Iherb.
Comme je souhaite vous partager quelques articles concernant ces produits, je me suis dit que j'allais déballer mon colis avec vous.


Biotine, Now Foods, 120 vcaps, 9,64€-9,05$


biotine

biotine

biotinebiotine



La biotine est une vitamine nécessaire à la croissance des cheveux, elle joue un rôle essentiel pour la santé de la peau, des ongles et des cheveux.


Vitamine C crystals, Now Foods, 227gr, 8,04€-7,55$


vitamine cvitamine c

vitamine c



La vitamine C est nécessaire à la production de collagène, elle est importante pour la peau, les os et les articulations.
Cette vitamine favorise l'absorption de nombreux éléments nutritifs.

J'ai choisi de la prendre sous forme de cristal pour que je puisse la mélanger à un jus de fruits ou à de l'eau.


Beurre de karité, Now Foods, 207ml, 6,43€-6,03$


beurre de karité

beurre de karité

beurre de karité


Le beurre de karité est un must-have pour les peaux et les cheveux secs et abîmés. Il est très efficace sur moi.


Beurre de cacao, Now Foods, 207ml, 6,67€-6,26$


Beurre de cacao


Beurre de cacao

Beurre de cacao


Je n'ai jamais testé le beurre de cacao, je l'ai acheté pour faire un baume à lèvres car il est hydratant, nourrissant, réparateur un peu comme le beurre de karité.

Dés que j'ai ouvert le pot, une bonne odeur de cacao pur s'est dégagée, ça sent très bon 🙆.

Vitamine B12, Doctor's best, 60 veggie caps, 4,54€-4,84$



vitamine b12

vitamine b12vitamine b12


vitamine b12

Etant végétarienne, la vitamine B12 est indispensable si je ne veux pas avoir de carences et souffrir de tous les désagréments lié à ce manque.

Msm, Jarrow Formulas, 200gr, 7,57€-7,92$


msmmsm

msm


msm

Le MSM est composé principalement de souffre qui a une action rapide sur l'organisme. En effet, le souffre diminue les douleurs articulaire, atténue les problèmes de peau (acné, eczéma,...), diminue la chute des cheveux et redonne vitalité.

Le MSM est disponible en gélule ou en poudre.



Après-shampoing Thickening conditioner Biotin B complex therapy , Avalon Organics, 397 gr, 8,54€-7,41$


Après-shampoing Thickening conditioner Biotin B complex therapy , Avalon Organics

Après-shampoing Thickening conditioner Biotin B complex therapy , Avalon OrganicsAprès-shampoing Thickening conditioner Biotin B complex therapy , Avalon Organics

Après-shampoing Thickening conditioner Biotin B complex therapy , Avalon Organics


Cet après-shampoing permet de fortifier les cheveux grâce a la biotine qu'il contient.
Dans cet article, je vous avais parlé du fait que l'équilibre hydratation-protéine de mes cheveux était catastrophique, mes cheveux deviennent cassants. Et bien, ce souci devrait être résolu avec cet après-shampoing, autant dire que je mise beaucoup sur les résultats. 

Je compte faire un masque avec l’après-shampoing pour que mes cheveux profitent au maximum de ses bienfaits, associé à un massage du cuir chevelu pour favoriser la pousse des cheveux.

Au niveau composition

On n'est bon.

Composition avalon organicsComposition avalon organicsComposition avalon organics



Ps: pour profiter de 10% de réduction pour votre commande utiliser le code NPK310

Et vous, avez-vous passé commande sur ce site? Qu'en pensez-vous?




Cet article vous a plu? Partagez-le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire