samedi 9 avril 2016

Revue: Levure de Bière Naturland




La levure de bière peut s’avérer une aide précieuse en ce qui concerne la pousse des cheveux.
Mais qu’est-ce-que la levure de bière au fond ?



Qu'est-ce que la levure de bière?


La levure de bière est un complément alimentaire souvent utilisé pour favoriser la pousse des cheveux et des ongles.

Composée de montreuses vitamines du groupe B, de fer, de magnésium, de protéines ainsi que des minéraux non négligeables, la levure de bière n’est en fait qu’un champignon appelé Saccharomyces Cerevisiae.




On peut la trouver sous forme de paillettes, dans ce cas on la saupoudre sur un plat froid car la chaleur peut détruire les vitamines. 





Sous forme de comprimés, il s’agit alors de levure de bière inactive.



Ou bien sous forme de gélules, la levure de bière est alors active ou encore revivifiable.




Différence entre la levure de bière active ou inactive?


La levure de bière active est obtenue par déshydratation à très basse température de manière à ce que les micro-organismes ne soient pas détruits.

La levure de bière inactive quant à elle, a été chauffée à 40°C. La levure de bière inactive conserve ses propriétés nutritives, seuls les champignons unicellulaires ont été tués.


Quels sont les bienfaits de la levure de bière?


*Améliore l’état de la peau souffrant d’acné.

*Diminue les crampes musculaires.

*Reconstitue la flore intestinale.

*Lutte contre les troubles intestinaux.

*Augmente la création des globules blancs qui permettent de protéger l’organisme. 
Les globules blancs sont des anticorps.


La levure de bière peut aussi apporter quelques désagréments.


* Maux de tête chez certaines personnes.

*L’odeur peut déplaire.

*Peut provoquer de l’aérophagie.

Ces désagréments disparaissent après la fin de la cure.


 Il n’y a pas de contre-indications pour les femmes enceintes.

La durée de la prise de ce complément ne doit pas dépasser 3 mois sinon le corps s’habitue.

A tenir hors de portée des enfants.

Ne pas dépasser la dose journalière.


Détails de ma cure


Pour ma cure, j’ai utilisé la levure de bière revivifiable de la marque Naturland. 




Elle se présente dans un flacon de 150 gélules pour la modique somme de 15,90 €.
 En vente dans toutes les drogueries et dans la plupart des supermarchés.






Pour la posologie, Naturland recommande de prendre 2 gélules le matin et le soir avant les repas.
J’ai fait cette cure pendant 2 mois. 


Les résultats


Les résultats peuvent variés d’une personne à l’autre.


Au niveau de mon état général.

Je n’ai pas vu d’amélioration ni de baisse de mon état général.


Au niveau de ma peau et de mes ongles.

Mon teint était plus lumineux et plus lisse. Fini les ongles qui se dédoublent et qui se cassent.


Point principal : la pousse des cheveux

Mes cheveux ont poussé de 4 cms. 

Du point de vue aspect, mes cheveux sont restés pareils, normal, la levure de bière ne peut pas améliorer l’état de nos cheveux.

Ma chute de cheveux à été considérablement ralentie.




Avez-vous déjà testé la levure de bière pour donner un coup de booste à votre chevelure?
Quels ont étés vos résultats?






Cet article vous a plu? Partagez-le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire